Derrière Windows Seven peut se cacher Windows XP !

Ils sont biens chez Microsoft ! Ils pensent à leurs fans ! On sait tous qu'il y a des fans de Windows XP ... (fallait pas parler du Texas ... qui aime Windows XP) alors vous pourrez émuler un Windows XP sur votre Windows Seven ! C'est en effet l'idée de Paul Thurrott et de son acolyte Rafael Riviera qui ont décidé de mettre ce mode dans Windows Seven et de taire le suspense par cette nouvelle !

windows-7

Ils sont biens chez Microsoft ! Ils pensent à leurs fans ! On sait tous qu’il y a des fans de Windows XP … (fallait pas parler du Texas … qui aime Windows XP) alors vous pourrez émuler un Windows XP sur votre Windows Seven ! C’est en effet l’idée de Paul Thurrott et de son acolyte Rafael Riviera qui ont décidé de mettre ce mode dans Windows Seven et de taire le suspense par cette nouvelle !
Vous ne rêvez pas !  Il sera bien possible d’émuler un Windows XP dans son Windows Seven mais pourquoi faire ? Tout simplement pour avoir une compatibilité entre les anciens logiciels et le nouveau système d’exploitation car on sait qu’il y a la moitié des logiciels qui ne fonctionnent pas avec les nouvelles version de Windows.

Ce mode est rendu possible grace au logiciel de Virtualisation fourni et conçu par Microsoft : Virtual PC. Elle ne fonctionnera que sur les processeurs récents équipé des technologies Intel VT ou AMD Pacifica. Cette fonctionnalité sera incluse gratuitement dans les versions Professionelles, Entreprises et Intégrales de Windows 7 où une licence d’XP SP3 sera comprise. Il ne s’agira pas d’une vulgaire virtualisation, les applications seront utilisables sur le bureau habituel de l’utilisateur qui verra les raccourcis se créer et tout comme d’habitude !

vxp_17
Word fonctionnant sous Virtuel XP

Il faut dorénavant attendre le 5 mai, sortie de la Release Candidate 1 de Windows Seven pour tester tout ça !

Source: Paul Thurrot

Un Commentaire

ramette a écrit

je suis technicien en magazin informatique merci a toute l equipe

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire