Free Mobile lance la couverture femto ! avec en prime l’offre la moins chère du marché

Free Mobile entend faire tout son possible pour mettre à mal le marché de la téléphonie mobile et lance une contre-attaque contre toutes les mauvaises langues en lançant son boitier Femto avec en prime une remise pour les abonnés en faisant la demande !

Free Mobile entend faire tout son possible pour mettre à mal le marché de la téléphonie mobile et lance une contre-attaque contre toutes les mauvaises langues en lançant son boitier Femto avec en prime une remise pour les abonnés en faisant la demande !Un grand pavé dans la marre que vient de lancer l’opérateur : comment étendre facilement la couverture de son réseau sans avoir besoin de trop investir ? Il suffit juste d’un seul boitier Femto par foyer pour que tout le foyer puisse bénéficier de la couverture en propre de Free Mobile.

Le boitier Femto se branche alors sur la Freebox v4-v5-v6 et permet à l’abonné d’avoir directement le réseau Free Mobile sans l’itinérance Orange. A noter que Free Mobile ne l’a pas limité à une zone : vous pouvez le déplacer et également accueillir d’autres abonnés Free Mobile.

Là où Free Mobile a fait fort : le boitier est gratuit mais non seulement vous pouvez bénéficier d’une remise sur votre forfait de 2 € / mois ce qui amène le premier forfait à être entièrement gratuit ! Cette remise est accordée aux abonnés Free Mobile car l’opérateur estime que vous l’aidez à déployer son réseau sans que cela lui coûte excessivement cher

Cette option est activable directement dans votre interface mais nous noierons le poisson quant à vous donner le lien pour y parvenir !

Source : Le poisson d’avril du Blog High-Tech !

2 Commentaires

coque galaxy ace 2 a écrit

Bravo pour ce poisson d'avril ! :) J'y ai presque cru

rems a écrit

roooooo vous m'avez fait espérer pour rien!!!! J'espere que Free va proposer cette offre après avoir lu votre article, comme ca votre poisson d'avril retournera dans l'eau..! :-)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire