La Poste se lance dans la téléphonie mobile avec SFR

La Poste ne se contentera désormais plus de vendre des recharges téléphoniques pour les autres opérateurs, elle en vendra désormais aussi pour sa propre offre. Mais la principale raison de son lancement dans ce segment de marché est de compenser la baisse d'activité liée au courrier

La Poste ne se contentera désormais plus de vendre des recharges téléphoniques pour les autres opérateurs, elle en vendra désormais aussi pour sa propre offre. Mais la principale raison de son lancement dans ce segment de marché est de compenser la baisse d’activité liée au courrierLa Poste pourra désormais développer son offre grâce au réseau SFR et compte ainsi attirer 1,5 à 2 millions de clients d’ici quatre ans … reste à savoir si elle y parviendra, Free Mobile doit prochainement pointer le bout de son nez dans ce marché avec un réseau mobile réel.

La Poste et SFR créeront une filiale commune détenue à 51% par l’entreprise nationale. Le futur MVNO compte se lancer aux environs du printemps 2011 et la distribution des offres devrait se faire directement dans les bureaux de poste.

Source : AFP

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire