L’iOS 4.0.1 ne résout pas le problème de réception, mais le dissimule moins..

Apple, qui aura cherché à rassurer les possesseurs d'iPhone 4 défectueux jusqu'au bout a mis en ligne dans la journée un correctif pour l'iOS 4.0, correctif qui aurait été censé résoudre quelques bugs mineurs, et diminuer le problème de réception.

Apple, qui aura cherché à rassurer les possesseurs d’iPhone 4 défectueux jusqu’au bout a mis en ligne dans la journée un correctif pour l’iOS 4.0, correctif qui aurait été censé résoudre quelques bugs mineurs, et diminuer le problème de réception.

Cependant, il n’en est rien. Après avoir essayé le “patch”, les développeurs et les utilisateurs lambdas se sont rapidement rendus compte que la seule modification majeure apportée par ce fichier de quelques centaines de Mo résidait dans la manière d’afficher la puissance du signal.
Chaque barre couvre désormais une plus large bande, mais le réel problème est toujours bel et bien présent.

Apple n’a encore apporté aucune vraie solution à ce problème d’antenne, qui, on le comprend clairement maintenant, est purement matériel et en aucun cas logiciel. Un bout de ruban adhésif, un étui ou une coque restent encore les meilleures solutions, Apple ne rappellera certainement pas tous les iPhone car cela leur couterait la jolie bagatelle de 1,5 Milliard d’euros…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire