“L’iPhone Death Grip” ou la mauvaise publicité d’Apple aux autres marques

Petite vidéo réalisée par nos confrères outre-Atlantique de TechnoBuffalo, dans laquelle on constate que "l'iPhone Death Grip", nom donné au fait de réduire le signal de l'iPhone 4 en le prenant d'une certaine manière, n'est pas un problème récurent sur tous les modèles récents. Même si certains smartphones en souffrent vraiment...

Petite vidéo réalisée par nos confrères outre-Atlantique de TechnoBuffalo, dans laquelle on constate que “l’iPhone Death Grip”, nom donné au fait de réduire le signal de l’iPhone 4 en le prenant d’une certaine manière, n’est pas un problème récurent sur tous les modèles récents. Même si certains smartphones en souffrent vraiment…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dogM4Wu51tc[/youtube]

Alors que Steve Jobs voulait défendre son dernier bijou de technologie en dénonçant le fait que l’iPhone 4 n’était pas le seul smartphone récent à souffrir d’un problème de réception en fonction du placement de ses doigts sur la coque du téléphone, les rédacteurs de chez TechnoBuffalo ne sont pas très d’accord.

En effet, après avoir effectué un test sur l‘iPhone 4, l’Evo 4G, le Droid X, l’iPhone 3GS, le HTC Aria, le Nexus One et le Samsung Captivate (aka Galaxy S), peu d’entres eux souffrent réellement de ce problème.

Parmi ces téléphones, seuls l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et le Samsung Captivate sont en effet victime de ce problème qui réduit d’une manière significative la réception. Pour le Droid X et l’Evo 4G, rien à craindre, ces 2 smartphones ont l’air plutôt puissants et n’ont pas de problème d’antenne. Le HTC Aria et le Nexus One sont désignés comme “cleans” par celui qui réalise la vidéo, ils peuvent en effet être soumis à ce problème mais ce n’est rien de gênant (une barre, voir 2 au pire des cas, mais rien de dramatique comme sur l’iPhone 4).

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire