Bankin : une application qui surveille vos comptes en banque

Posséder plusieurs comptes bancaires dans plusieurs banques peut vite devenir compliqué et lourd à gérer. Bankin se propose de vous aider dans cette tâche en vous faisant économiser du temps et en vous avertissant des mouvements sur vos comptes.

Posséder plusieurs comptes bancaires dans plusieurs banques peut vite devenir compliqué et lourd à gérer. Bankin se propose de vous aider dans cette tâche en vous faisant économiser du temps et en vous avertissant des mouvements sur vos comptes.Que vous soyez à la Banque Populaire, au Crédit Mutuel ou bien dans des banques en ligne, Bankin agrège les données de plus de 350 banques en Europe. Le fonctionnement est simple : vous téléchargez l’application, vous vous inscrivez et vous commencez à enregistrer vos identifiants de connexion pour chacune des banques. Automatiquement, Bankin’ va aller chercher tous les comptes / soldes et mouvements et vous proposer une vue agrégée des données ! Il vous sera donc inutile de vous connecter sur chacune des banques pour aller récupérer ces données : de précieuses minutes sont ainsi économisées.

Dans la plupart des banques, vous avez droit à un certain nombre d’alertes et bien maintenant, tout ceci passe en illimité et en quasi temps réel (si vous possédez la version Premium), ce sont également des économies à la clé !

Concernant la sécurité des données, celles-ci sont enregistrées via des systèmes de chiffrement et l’accès à votre application se fait au moyen d’un code personnel ou bien de votre empreinte digitale. Aussi, aucune opération ne peut être effectuée sur l’application, celle-ci se contente d’aller chercher les données et de vous les restituer de façon simple, intuitive !

L’abonnement premium contient des fonctionnalités avancées comme l’historique illimité, la fonction de budgetisation, l’analyse automatique et bien d’autres. Une version à destination des professionnels est également présente

Une fois l’essayée, c’est l’adoptée. L’application fait économiser beaucoup de temps !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire