Applications Android et Microsoft : le divorce est consommé

Adieu Applications Android sous Windows 11, on dit merci Microsoft

Au cas où vous ne le saviez pas, il vous est possible d’utiliser des applications Android directement sur votre Windows 11 grâce au système Windows Subsystem for Android (WSA pour les intimes).

Si vous étiez utilisateurs de cette fonctionnalité, vous y aurez le droit jusqu’au 5 mars 2025, après il ne sera plus possible d’exploiter cette fonctionnalité

Windows Central rapporte que :

« Microsoft met fin à la prise en charge du sous-système Windows pour Android (WSA). Par conséquent, l’Amazon Appstore sur Windows et toutes les applications et jeux dépendant de WSA ne seront plus pris en charge à partir du 5 mars 2025. D’ici là, le support technique restera à la disposition des clients. Les clients qui ont installé les applications Amazon Appstore ou Android avant le 5 mars 2024 continueront d’avoir accès à ces applications jusqu’à la date de dépréciation du 5 mars 2025 ».

Est-ce que Microsoft est fâché contre Android ou bien est-ce parce que d’après lui il y a peu d’utilisateurs ? On se retrouve encore ici, dans un système ou Microsoft décide et on subit …

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire