Kertel : forfait dans la 3G

L'opérateur Kertel, s'annonçait précédemment comme candidat à la licence 3G vient maintenant d'annoncer forfait ... en effet, l'opérateur rencontre des difficultés financières assez importantes et se trouve dans l'incapacité de rembourser un emprunt contracté auprès de la société Fortelus, celui-ci change donc de maison et intègre Fortelus

logo-kertelL’opérateur Kertel, s’annonçait précédemment comme candidat à la licence 3G vient maintenant d’annoncer forfait … en effet, l’opérateur rencontre des difficultés financières assez importantes et se trouve dans l’incapacité de rembourser un emprunt contracté auprès de la société Fortelus, celui-ci change donc de maison et intègre Fortelus
Proximania vient de perdre son opérateur alternatif qui vient dorénavant intégrer les rangs de Fortelus en détenant 95 % du capital. Proximania se trouvant dans l’incapacité de rembourser la dette de 20 millions d’euros.

Résultats des courses : une nouvelle direction est en train d’être mise en place et la candidature pour la licence 3G est donc bien annulée puisque le nouveau président du directoire (François Casassa) déclare haut et fort : “l’opérateur, en quête de rentabilité, ne sera pas candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile 3G.”

Un concurrent de moins dans cette course folle ou l’on sait toujours que Free fait partie des préférés. Rappelons toutefois les candidats : Bolloré Telecom, Numericable, Orascom, et Virgin Mobile … la lutte continue.

Source : La Tribune

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire