Free Mobile : candidat recevable !

Free Mobile vient de passer le premier cap important de son épopée "acquisition de la licence 3G". Suite à l'annonce, le 29 octobre dernier que ce candidat était le seul en lice, l'ARCEP vient de confirmer que sa candidature est recevable

logo-free-mobileFree Mobile vient de passer le premier cap important de son épopée “acquisition de la licence 3G“. Suite à l’annonce, le 29 octobre dernier que ce candidat était le seul en lice, l’ARCEP vient de confirmer que sa candidature est recevable
Déjà une très bonne étape de passée, puisque sans celle-ci, Free ne pourrait espérer voir son dossier passer entre les mains des “juges”, il reste cependant le fond du dossier à étudier.

Voici le communiqué de l’ARCEP :

Recevabilité de la candidature déposée par la société Free mobile.

Paris, le 10 novembre 2009

Comme annoncé dans le communiqué de presse de l’Autorité en date du 29 octobre 2009, un seul dossier, émanant de la société Free mobile, filiale à 100 % du groupe Iliad, a été déposé dans le cadre de l’appel à candidatures pour l’attribution de la quatrième licence 3G.

L’ARCEP constate que le dossier déposé par la société Free mobile est recevable, c’est-à-dire qu’il a été déposé dans les délais impartis, contient tous les éléments requis pour son instruction, et est rédigé en français.

L’Autorité est donc en mesure de procéder à l’examen au fond de ce dossier, selon la procédure prévue par l’appel à candidatures.”

En espérant que le fond du dossier soit validé … ce serait une nouvelle ère pour le marché de la téléphonie mobile : un nouveau trublion dans le monde de la liberté qui n’a d’ailleurs pas de prix … (n’est-ce pas Free ? )

Source : ARCEP

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire