Apple devient le 4ème fabriquant de téléphones

Apple franchit désormais un nouveau cap en devenant le 4ème fabriquant de téléphones mobiles au monde. Dans une étude en détail publiée par la IDC, il est confirmé qu'Apple a vendu cette année plus de 14,1 millions d'iPhone, en comparaison à 7 millions l'année dernière à la même date.

Apple franchit désormais un nouveau cap en devenant le 4ème fabriquant de téléphones mobiles au monde. Dans une étude en détail publiée par la IDC, il est confirmé qu’Apple a vendu cette année plus de 14,1 millions d’iPhone, en comparaison à 7 millions l’année dernière à la même date.

Avec des ventes multipliées par 2 en un an, il est clair que Apple n’a aucunement souffert de ce problème d’antenna-gate qui selon certains auraient pu nuire à la commercialisation de leur dernier produit. Devant Apple on a Nokia avec 110,4 millions d’unités vendues, puis Samsung, ayant certainement profité du succès de ses mobiles Android, et enfin LG Electronics qui ne cesse de baisser dans les statistiques depuis les derniers mois. On peut cependant espérer qu’ils reprennent un peu de tonus avec l’arrivée des mobiles Windows 7, ou pas…

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire